Gaming Jellie&Real

Jellie

New User
Nov 10, 2015
3
0
Bonjour à tous,
Je me présente je suis âgé de 18 ans et je fais des études dans le cinéma et l'audiovisuel. Tout ce qui se rattache à ce domaine me passionne énormément depuis tout petit !
L'aventure sur youtube ma été fortement conseillé par un pote de longue date qui est actuellement la personne qui est à mes côtés sur la chaîne car nous sommes deux ! Cette collaboration à deux permet une meilleure production de contenu et une meilleure créativité ! Notre chaîne se compose d'une multitude de vidéo de différents genres : centré principalement sur des vidéos gaming (let's play, découverte, détente, test, bande annonce made by me), des vidéos irl de toutes sortes (podcast, parlote, montage de nos journées dans des salons comme paris games week et paris manga), des vidéos où l'on s'incruste dans des bandes annonces de films, des courts métrages... le contenu s'agrandira au fur et à mesure des jours qui passent !
J'espère que ce forum me permettra de rencontrer plein de sympathique personnes passionnés ou non comme moi :) et de faire découvrir nos vidéos à plein de people :)
Merci à tout ceux qui prendrons le temps de lire ma présentation !
https://www.youtube.com/user/Jellie110Real18